Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'EMPIRE DE NISTOR POLOBOK - PORTRAIT FELE D'UNE MOLDAVIE CORROMPUE
Belleville - EAN : 9791095604273
Édition papier
EAN : 9791095604273
Paru le : 17 mai 2019
18,00 €
17,06 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095604273
- Editeur : Belleville
- Date Parution : 17 mai 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 198
- Format : 1.70 x 14.00 x 20.60 cm
- Poids : 270gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nistor Polobok, sexagénaire trapu à la barbe en fil de fer poivre et sel, règne en maître sur la mairie de Chi?in?u. Il occupe ses journées à encaisser les pots de vins des entrepreneurs peu scrupuleux qui défigurent la ville, ou à des raouts en charmante compagnie sur fond de musique folklorique. Jusqu'au jour où une étrange brèche se forme sur l'asphalte devant sa majestueuse villaâÂ- Bientôt, la fêlure engloutit tout ce qui se trouve sur son chemin?: maisons, parcs et même un retraité russe en éternelle attente de nationalité roumaine. Le crack se répand dans la capitale, les sans-abri investissent l'hôtel de ville, et le maire, à bout de nerfs, échoue à l'hôpital dans un état inquiétant. Un rêve lui dicte alors de consulter une cartomancienne tzigane qui le mettra en quête d'une mystérieuse dame de cÅÂur
- Biographie : Né en 1968, Iulian Ciocan vit et travaille à Chișinău, la capitale de la Moldavie. Après des études littéraires, il entame une carrière de journaliste et publie des essais critiques. Membre de l’Union des Écrivains de Roumanie et de Moldavie, il connaît un beau succès à l’étranger. Ses écrits ont notamment été traduits en République Tchèque et aux États-Unis dans un recueil des meilleures fictions européennes.