Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La France Orange Mécanique - Edition définitive
EAN : 9791095776130
Paru le : 17 août 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095776130
- Réf. éditeur : 673834
- Editeur : Mecanique Gene
- Date Parution : 17 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 523
- Format : H:171 mm L:110 mm E:23 mm
- Poids : 270gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Enquête sur un sujet tabou : l'ensauvagement d'une nation
Chaque jour en France :
640 violences sexuelles hors ménage
1 670 violences physiques hors ménage
2 000 domiciles cambriolés ou " visités "
4 000 véhicules volés ou vandalisés
" Dans le Var, un homme laissé libre après une agression à la hache, a abattu de trois coups de feu dans le dos la belle-mère de sa concubine. Selon le parquet, "la dangerosité de l'individu, qui aurait pu justifier sa mise en détention, n'avait pas été établie'. Pourquoi notre société protège-t-elle les criminels ? Dans notre pays, on agresse des pompiers à coups de marteau. On lynche des flics devant leurs enfants. On viole des enfants de quatre ans au parloir des prisons. On assassine des Chinois parce qu'ils sont chinois, et ça ne coûte pas plus de deux ans ferme. On trouve normal que ce soit aux victimes de "prendre leurs précautions'. On trouve normal de criminaliser l'inquiétude des honnêtes gens. On trouve normal que trois millions de femmes se
disent harcelées dans la rue, qu'à peine 1 % des violeurs soient un jour condamnés, que le terrorisme soit devenu la "préoccupation principale' des Français, et qu'il soit interdit d'évoquer l'impressionnante part de criminalité liée à l'immigration. Et pendant ce temps-là, les féministes évoquent des trottoirs "pas assez larges', les antiracistes dénoncent le "racisme systémique' de la France, nos responsables votent des "plans banlieue', disent l'urgence de développer les "peines alternatives', et lâchent des ballons contre le terrorisme.
Alors, pourquoi ce livre ? Parce que nul n'est censé ignorer la réalité. "