OBSYDIAN - 1 - LES TOURS ASSASSINES

Ed Elixyria - EAN : 9791096384730
WALKOWIAK CELINE
Édition papier

EAN : 9791096384730

Paru le : 14 sept. 2018

16,90 € 16,02 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791096384730
  • Collection : E. OF STARDUST
  • Editeur : Ed Elixyria
  • Date Parution : 14 sept. 2018
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 375
  • Format : 2.50 x 15.00 x 21.00 cm
  • Poids : 350gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Kyle est mort. Ils sont tous morts…
    Ces ignobles Rusalkis ont finalement eu raison de nous. Notre puissant vaisseau, le Legacy, a rejoint les limbes, comme tant d’autres avant lui. Me voici maintenant à bord de l’Obsydian, le légendaire bâtiment de guerre de l’union rebelle. Je ne sais pas si je dois me réjouir d’avoir été secourue par le capitaine Iskander et son équipage. Ma place est-elle vraiment ici ? Ai-je le choix ?
    La Terre est aux mains de l’envahisseur, les colonies sous le joug de la toute puissante guilde commerciale… Demeure-t-il, au sein de ce chaos, un endroit en mesure de m’apporter la paix, de faire cesser les cauchemars, d’effacer mes doutes et mes peines ?
    Mes pas sont incertains le long de ces coursives étrangères. Je dois me résoudre à faire connaissance avec mes nouveaux compagnons d’infortune, arracher du fond de mes entrailles le courage de poursuivre notre combat, aux côtés d’un homme sauvage que je m’interdis d’aimer pour ne plus souffrir.
    De douleurs en effrois, de vaillance en résignation, entre révolte, sacrifice et trahison, ici le lieutenant Ayana Valevsky, dernière survivante du Legacy.
  • Biographie : Céline Walkowiak est née sous le soleil méditerranéen de Nice.
    Elle voue très tôt une passion irraisonnée aux chevaux et à la littérature, deux mondes totalement différents et sources de richesses infinies. Elle commence dès l’âge de 10 ans l’écriture de son premier roman, motivée par les lectures dérobées dans la bibliothèque paternelle. Elle grandit en compagnie de nombreux auteurs de littérature fantastique et horrifique des années 70 (Lovecraft et Richard Matheson lui ont, entre autres, légué d’impérissables souvenirs). Elle dévore également d’innombrables ouvrages de science-fiction et d’anticipation (Theodore Sturgeon, Clifford Simack, Aldoux Huxley, etc.).
    À l’âge de 16 ans, elle part vivre une année en immersion au sein d’une famille américaine à San Diego, en Californie. Cette expérience difficile, mais enrichissante, la marque profondément.
    De retour à Nice, elle s’ennuie rapidement au sein du système scolaire français et décroche sans grande conviction son baccalauréat littéraire. Elle s’inscrit à la faculté et poursuit des études de philosophie qui ne semblent la mener nulle part. Elle décide alors de mettre sur pieds un projet un peu fou, la création d’un pub musical au centre de Nice. Après deux longues années de combat acharné tant sur le plan financier qu’administratif, l’ONYX ouvre ses portes. Céline pourra laisser s’exprimer alors toutes ses passions, organisant des concerts, des cafés-philos, des pièces de théâtre, des jeux de rôles grandeur nature, des débats littéraires…
    Ce lieu magique voué à la création doit finalement fermer ses portes trois ans plus tard, suite à une inondation dévastatrice, mais il aura acquis entre temps ses lettres de noblesse et fait désormais partie de la « légende » du monde de la nuit et des milieux artistiques niçois.
    La fermeture de l’Onyx pousse Céline, désormais mariée, à quitter sa région natale pour venir s’installer à la campagne, dans la région bordelaise. Elle décide alors de renouer avec sa passion première et c’est ainsi que naît son élevage de chevaux.
    L’écriture durant toutes ces années a été le fil rouge immuable, la magie qui l’a soutenue lors de tous ces changements de vie. Un univers entier est né il y a plus de 10 ans dans son esprit et s’est étoffé au fil du temps, jusqu’à devenir une véritable épopée, un monde parallèle dans lequel elle plonge avec délectation et qu’elle souhaite partager avec vous.
    Elle vit aujourd’hui loin de l’agitation de la ville, dans la campagne charentaise en compagnie de son mari et de son fils.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.