Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ABSCONCITES N 1 - DIEU
Rouquemoute - EAN : 9791096708154
Édition papier
EAN : 9791096708154
Paru le : 23 janv. 2018
9,00 €
8,53 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096708154
- Collection : MAMOUTE
- Editeur : Rouquemoute
- Date Parution : 23 janv. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 82
- Format : 0.70 x 13.50 x 15.00 cm
- Poids : 140gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les éditions Rouquemoute présentent les Absconcités, une nouvelle collection compilant des dessins du dessinateur Klub, à l’humour grand public et publiés dans Psikopat, « périodique libre et indépendant » de bandes dessinées fondé par Carali au début des années 1980. Klub est un dessinateur français né en 1985. Il vit entre Paris et Berlin. Bien que diplômé en 2008 de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris, il abandonne le graphisme pour se réorienter dans une voie beaucoup plus lucrative : le dessin d’humour et la bande dessinée absurde. Ses cartoons sont publiés dans Psikopat, Fluide Glacial ou encore Spirou. Dans Les Petits Miquets (blog BD du Monde), Yves Frémion définit les Absconcités ainsi : « Humour noir, rosserie ravageuse et décomplexée, sens du titre choc : l’originalité de Klub consiste à ne pas viser un événement précis, un individu précis, un fait précis, mais à rester dans les problématiques générales, universelles, durables. Ses dessins tiennent dans le temps. Graphiquement, il reste dans un style tout public, se laisse emporter parfois vers Goossens et revisite les mythes communs désormais à tous. Il joue sur les mots, prend les expressions au pied de la lettre et pratique le décalage à tous les degrés. Mais pour autant, il ne manque pas de moquer une société en pleine décomposition. »