Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA CITE DES GRIMPEURS
Faralonn - EAN : 9791096987306
Édition papier
EAN : 9791096987306
Paru le : 4 sept. 2022
18,50 €
17,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096987306
- Réf. éditeur : 7070173
- Editeur : Faralonn
- Date Parution : 4 sept. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : 0.00 x 13.30 x 20.30 cm
- Poids : 387gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'Homme a fini par détruire la Terre. Une portion de l'humanité s'est réfugiée sur la Lune. Malgré une nature fragile, sa soif de richesses et de pouvoir ne tarde pas à laisser de nouveau place à la loi destructrice du marché. Lassé par ce système, Tinay va s'isoler, dans un canyon encore inconnu, pour vivre en harmonie avec son milieu. Son acte de contestation silencieuse va réunir les mécontents au point de créer la cité des grimpeurs. Le succès de l'organisation de cette ville inquiète les dirigeants de la sphère capitaliste qui voient en ce modèle une nuisance pour leurs affaires. Ils s'engagent à la faire disparaître. Au milieu de ce conflit se rencontrent Elian, fils d'un industriel influent, et Semeï, membre d'une milice anti capitaliste dont les secrets risquent de compromettre une idylle naissante.
- Biographie : Né dans le Val de Marne, la Normandie m'a adopté depuis mon plus jeune âge. Le Mont Saint-Michel pour voisin et la nature pour terrain de jeu, je commence à écrire des nouvelles dès neuf ans. Après des études de sociologie, je me tourne vers le tourisme. Je suis actuellement conseiller en séjour à Saint-James, là où sont fabriqués les Tricots Saint-James (mais pas le rhum) Facebook: La cité des grimpeurs - Yann Leroux