Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les enfants du continent perdu
Faralonn - EAN : 9791096987528
Édition papier
EAN : 9791096987528
Paru le : 13 avr. 2023
14,80 €
14,03 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096987528
- Réf. éditeur : 2801824
- Collection : SFFF
- Editeur : Faralonn
- Date Parution : 13 avr. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:21 mm L:13 mm
- Poids : 401gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : De Brocéliande au pays cathare en passant par l’Angleterre, les périls se multiplient et l’ombre des Atlantes plane sur la cité de Carcassonne. Fèvrier 1386. Alors que le pape Baujean et Tarxos décident d’éliminer la menace cathare qui renait en terre carcassonnaise, Charles et son armée font face aux Atriades menés par le sanguinaire Hémapotos. Après avoir échappé au sinistre mage noir Vulcanor, Malo, Arthur, Eloane et leurs amis se rendent à Rheda où les attend une nouvelle épreuve. Alors que le danger les menace, Alban en apprend plus sur son passé. D’énigmes en révélations, d’affrontements en retournements de situation, les enfants du continent perdu parviendront-ils à empêcher l’Apocalypse en marche ? Vivez le dernier chapitre de cette première saison où plus que jamais l’amitié et le courage seront nécessaires à Malo et à ses amis pour vaincre.
- Biographie : Edouard Peschard est né en 1979 à Vire. Très tôt, il dévore les romans de Jules Vernes, d’Alexandre Dumas ou encore de Robert Louis Stevenson avant de découvrir la Fantasy. Passionné par l’Histoire et les légendes, il se lance alors dans l’écriture d’une saga d’Héroic Fantasy : Alondith. Depuis 2016, parallèlement à son métier d’enseignant, il a débuté la rédaction d’une série historique et fantastique : Les Enfants du continent perdu dont le premier tome sort chez Faralonn éditions.