Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
THREE DARK CROWNS - T01 - THREE DARK CROWNS - VOL01
EAN : 9791097270919
Paru le : 15 oct. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791097270919
- Réf. éditeur : 240696
- Collection : ROMAN YOUNG ADU
- Editeur : Leha
- Date Parution : 15 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : 3.00 x 15.30 x 23.70 cm
- Poids : 586gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
À chaque génération, sur l’île de Fennbirn, des triplées voient le jour : trois reines, toutes héritières légitimes de la couronne et chacune détentrice d’une magie convoitée.
Mirabella est une puissante élémentaire, qui a le don d’allumer des flammes affamées ou de déclencher des tempêtes vicieuses. Katharine est une empoisonneuse, capable d’ingérer les poisons les plus mortels sans en subir les effets. Arsinoé, une naturaliste, a la capacité, dit-on, de couvrir les arbres de fruits et de contrôler les animaux les plus féroces.
Mais pour obtenir le trône, la naissance ne suffit pas : le pouvoir se gagne au prix du sang. La nuit où les trois soeurs atteignent leurs seize ans, les hostilités sont lancées. Elles ont un an pour s’entretuer.
De cet affrontement à mort, une seule sortira vivante et emportera la couronne ! - Biographie : Diplômée d'études anglicistes à l'université de Bretagne occidentale et d'un master dans les métiers de la littérature de jeunesse à Lille, Hermine Hémon a notamment traduit la biographie référence de Lovecraft Je suis Providence de S.T. Joshi (ActuSF, 2019) et Stupeur de Julie Chibbaro (Lucca, 2021).