Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A GAUCHE DU OUI A DROITE DU NON
Motsquitrottent - EAN : 9791097325961
Édition papier
EAN : 9791097325961
Paru le : 30 déc. 2024
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791097325961
- Réf. éditeur : AGOADN
- Editeur : Motsquitrottent
- Date Parution : 30 déc. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 106
- Format : 0.80 x 12.00 x 17.00 cm
- Poids : 120gr
-
Résumé :
Où se trouve le consentement ? Est-ce un point sur la carte avec la mention Vous êtes ici ? Ou un ensemble de points qui témoignent Vous êtes passé·e par là ?
Le consentement est un chemin intime complexe qui se questionne, se construit, se déconstruit, se reconstruit à chaque instant, et dessine une cartographie faite d’une variété de choix autant que de non-choix.
Avec ce texte, l’autrice souhaite faire l’éloge de cette nécessaire et essentielle cartographie pour apprendre à s’entendre et non plus se défendre. - Biographie : Si c’est la danse qui l'éveille au corps, c’est son parcours universitaire qui lui donne le goût de la recherche qu’elle choisira in fine artistique. Si ce sont ses voyages qui l'ouvrent à la performativité du langage, c’est avec Zaoum qu'elle questionne notre rapport au monde et sa nécessaire déconstruction. De l'écriture à la mise en scène. De l'immersion en musées aux établissements scolaires, Bernadette Gruson fait feu de tout bois et affirme la physicalité de son écriture. Derrière leur comique et apparente légèreté, chaque texte cherche à dire ce qui se tait, et ouvre le regard sur ce qui se trouve "au delà du cadre ».