Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ASIAN STREET ART - UNE ANTHOLOGIE
Omniscience - EAN : 9791097502720
Édition papier
EAN : 9791097502720
Paru le : 20 févr. 2025
32,00 €
30,33 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 20 févr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791097502720
- Réf. éditeur : 284843
- Collection : STREET ART
- Editeur : Omniscience
- Date Parution : 20 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
- Résumé : Tout en images, ce livre vous propose un voyage à travers 20 pays d'Asie, à la rencontre de plus de 200 street artistes ou graffeurs et de leurs oeuvres. Souvent objets d'embellissement du milieu urbain, celles-ci peuvent parfois cristalliser la résistance de tout un peuple, comme en Inde, en Thaïlande, en Indonésie ou en Birmanie. Les street artistes se servent alors de leur art pour dénoncer des dérives autoritaires ou défendre des causes qui leur sont chères, comme la société consumériste et le réchauffement climatique chez Farhan Siki ou l'empowerment féminin chez Jas Charanjiva. L'artiste urbain interpelle le public, comme Daku avec ses jeux d'ombres ou Fansack qui questionne nos comportements. Le street art et le graffiti se sont certes développés tardivement dans les pays asiatiques, mais ne fait que croître avec des artistes de plus en plus engagés qui n'hésitent pas à créer des festivals, des crews ou encore des communautés pour offrir à cet art une reconnaissance véritable.