Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ANTOINE
Librediteur - EAN : 9791097519421
Édition papier
EAN : 9791097519421
Paru le : 5 mars 2018
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791097519421
- Editeur : Librediteur
- Date Parution : 5 mars 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 148
- Format : 0.80 x 15.20 x 22.90 cm
- Poids : 270gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans une société utopique, deux jeunes gens sont confrontés à l’autoritarisme d’un système voué au bien-être. Naturellement, ces jeunes personnes dans la fougue de leur jeunesse se trouvent confrontées à bien des difficultés et, leurs démêles divers dans ce monde qu’ils découvrent avec un regard candide, les amènent dans des situations rocambolesques dont ils se sortent avec courage et obstination. Dans ce conte romanesque, sur le thème de la joie de vivre, les péripéties d’Antoine et Capucine vous séduiront et vous emporteront dans un univers absurde ou le bien et le mal se perdent en conjonctures quand l'amour triomphe.
-
Biographie :
ric Birot est né à Fort-de-France sur les bords de la mer caraïbe, son séjour sur l’île aux fleurs fut de courte durée et il passa son enfance en métropole. À 16 ans, la famille emménagea à Paris et c’est là qu’il commença ses écrits. Pendant de longues années, pris par une activité professionnelle intense, il délaissa les travaux d’écriture qu’il reprit tardivement. Depuis quelques années il publie régulièrement d’abord des recueils de poésie et des textes courts : exercices pour machine à café, contes pour moulins à eau, ballades et les loisirs ordinaires, puis un roman conte : pomme d’arrosoir.
Ses centres d’intérêt éclectiques ont orienté la plupart de ses contes dans des univers surprenants.
Plusieurs de ses textes ont été récompensés par la Société des poètes et des artistes de France (Poitou-Anjou-Touraine).