Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
N'ABANDONNE JAMAIS
EAN : 9791281992030
Édition papier
EAN : 9791281992030
Paru le : 22 oct. 2024
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791281992030
- Réf. éditeur : 6976380
- Collection : CHRONOS
- Date Parution : 22 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 99
- Format : 0.00 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 134gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : J'ai ouvert les yeux difficilement. Les rayons du soleil transpercent la fenêtre de cette chambre blanche, stérile, décorée d'appareils mesurant ma tension, ma saturation et mon pouls... Il n'y avait que le bruit de l'oxygène qui sortait d'un tube pour arriver jusqu'à moi afin de m'aider à respirer. J'ai levé les yeux pour voir ce qu'il y avait autour de moi. J'ai aperçu une poche de sang sur un trépied, relié à un tuyau, qui venait rejoindre une veine de mon bras. La souffrance est omniprésente, je peux à peine remuer mes membres tellement mon corps est douloureux. Je suis en réanimation. Quel jour sommes-nous ? Depuis combien de temps suis-je ici ?
- Biographie : Viviane Hart 44 ans. Violée à 10 ans et demi par un membre de sa famille (viol non reconnu). Je perds mon papa à 14 ans, je prends le rôle de « l'homme » dans le foyer. Mariée pendant plus de 20 ans, 4 enfants dont Sarah décédée in-utéro. Tour à tour, ma santé s'est dégradée : discopathie dégénérative, hernie discale, cancer du sein, cancer de l'utérus à deux reprises (en récidive aujourd'hui), dépressions, alcoolisme, trahison, solitude ... Aussi, malgré ces évènements tragiques, le jour où je ne devais plus être sur cette terre j'ai eu LE déclic. Dans l'adversité, je profite malgré tout, de la vie et la croque à pleines dents. Le but de ces écrits et mon voeu le plus cher, serait que les gens, au bout du rouleau gardent espoir car le soleil revient toujours afin d'illuminer nos vies.