Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TOUT UN MONDE D'AMOUR DE LA MUSIQUE - T01 - TOUT UN MONDE D'AMOUREUX DE LA MUSIQUE - PARTIE 1 - LA F
EAN : 9798361768196
Édition papier
EAN : 9798361768196
Paru le : 6 nov. 2022
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9798361768196
- Collection : TUMAM
- Date Parution : 6 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 386
- Format : 3.00 x 15.00 x 22.00 cm
- Poids : 510gr
-
Résumé :
Les sœurs jumelles Camille et Annabelle Herman font leur rentrée en première année d'étude au Conservatoire d'Arras. Les violonistes et violoncellistes talentueuses, âgées de 11 ans, retrouvent leur meilleur ami Arthur Verbo, guitariste.
Hébergées chez leur parrain, le responsable du café Marius, Maxime, les sœurs jumelles Camille et Annabelle Herman font ma rencontre alors qu'elles sont en train de lire la première partie de la saga « Harry Potter », pour l'une, la seconde partie de cette dernière pour l'autre. Elles sont alors allongées dans leur lit superposé et me délivrent quelques confidences sur leurs années d'études passées... Puisque le conservatoire accueille les élèves dès l'âge de 6 ans.
Violette Solange, une magnifique jeune femme blonde de 28 ans, professeure d'anglais au conservatoire va faire la rencontre de Maxime Herman, 29 ans, dans Ma Citadine.
Elle va s'installer avec Maxime et les sœurs jumelles Herman.
Certains élèves comédiens vont s'interroger de voir, au moment d'aller visiter le Musée des Beaux-Arts d'Arras avec leurs animateurs respectifs, Maxime, Siham et Romain, six Arthur !
Arthur prendra-t-il le risque de révéler le secret de l'existence de ses clones ? Ses aveux risqueraient de provoquer un tremblement de terre dans le monde des artistes... Seul notre trio d'élèves est au courant, avec les professeurs principaux et le directeur du conservatoire, de l'existence d'une salle de clonages.
Les « Arthur » vont tenter de brouiller les pistes en se faisant passer pour des sextuplés, des triplés ou des jumeaux, lors de leurs sorties en ville... pour rendre le plus de services possibles à leur « maître » à qui ils doivent tout ! Avec pour seuls mots d'ordres : « Partez ! Faites ce que vous voulez ! » -
Biographie :
Cyril Van Eeckhoutte est né le 22 juillet 1990 à Arras. Il est romancier, fondateur de la maison d'édition Les éditions du Solange. Créée en février 2020. Cyril Van Eeckhoutte est le créateur de la série littéraire de romans d'amour pour les adolescents, intitulée : « Tout un monde d'amour de la musique », qu'il est en train de rééditer avec Les éditions du Solange. Ne croyant qu'en lui pour mener à bien ses différents projets, il ne trouve personne à son niveau partageant les mêmes valeurs morales de respect, de tolérance et d'ouverture sur le monde que lui.
Après avoir publié les deux premiers tomes de sa mini-série de romans d'amour pour les adultes, intitulés : « Le journal d'une fan amoureuse, Tome 1 - Dans tous ses états » et « Le journal d'une fan amoureuse, Tome 2 - Et les fans d'Arnaud Henri », Cyril a publié une floppée de nouvelles sociales et solidaires, toujours pour parler d'amour et toujours dans le respect de l'intégrité de chacun de ses personnages et des valeurs qu'il a toujours défendues. Cyril a aussi publié, le jour de son anniversaire, le premier roman de sa maman Christine Wavelet, « Vite ! Voilà papa ! ». Avec Les éditions du Solange.
Entre temps, Cyril s'est consacré à l'écriture de sa troisième série littéraire de romans fantastiques, une quadrilogie dont le premier tome est intitulé : « Harry Arden au Royaume des Sirènes : Océan et la Reine Malika ». Après quoi, il a publié une nouvelle sur la Bretagne, mettant en scène un couple de personnes âgées, Josiane et Bernard, dont la vie va être bouleversée dans le bon sens du terme, puisqu'ils vont devenir millionnaires par le plus curieux des hasards. C'est dans « Une maison en Bretagne pour Josiane et Bernard ».