Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
100 All-Time Favorite Movies of the 20th Century
EAN : 9783836556170
Paru le : 2 juil. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783836556170
- Réf. éditeur : 45445
- Collection : BIBLIOTHECA UNI
- Editeur : Taschen
- Date Parution : 2 juil. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 832
- Format : H:195 mm L:140 mm
- Poids : 1.234kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Découvrez les acteurs et artisans de l’histoire de la pellicule. Du film d’horreur au film sentimental, du noir au burlesque, de l’aventure à la tragédie, du western à la Nouvelle Vague, tous les genres sont présents dans cette sélection qui rassemble les plus grands films du XXe siècle et compose un guide incontournable des pépites du cinéma.
Ce recueil au format très pratique est conçu par ordre chronologique. Les articles sur les films comportent un synopsis, l’équipe du film et la distribution, les informations techniques, les biographies des acteurs ou réalisateurs, des détails insolites et une liste des récompenses, ainsi que des images du film, des photos de plateau et l’affiche originale de chaque film.
Feuilletez ce livre de Metropolis à Orange mécanique, en passant par Los Olvidados de Buñuel, des blockbusters aux chefs-d’œuvre moins connus, et vous transformerez votre petite soirée tranquille à la maison en inoubliable rencontre cinématographique. -
Biographie :
Jürgen Müller a étudié l’histoire de l’art à Bochum, Paris, Pise et Amsterdam. Critique d’art et commissaire de nombreuses expositions, il a publié des livres et de nombreux essais sur l’histoire de l’art et du cinéma. Il a officié en qualité de professeur invité dans diverses universités et enseigne actuellement l’histoire de l’art à l’université de Dresde, ville où il réside.