Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
100 PENSEES POSITIVES
EAN : 9782492471018
Édition papier
EAN : 9782492471018
Paru le : 1 févr. 2021
39,00 €
36,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492471018
- Date Parution : 1 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:298 mm L:213 mm E:5 mm
- Poids : 440gr
-
Résumé :
Sous la forme d’affirmations positives, ces fiches photocopiables ont pour objectif d’aider chaque élève à s’épanouir et à affirmer sa personnalité. Les sujets des coloriages et des activités lui parlent de lui-même et de sa vie sous un angle positif, ce qui l’aide à gagner estime et confiance en lui.
Tout au long de l’année, ce fichier accompagne l’enseignant pour l’aider à rester attentif au développement de l’estime de soi de ses élèves.
Chaque thème est décliné selon trois niveaux de difficulté afin de favoriser la différenciation. -
Biographie :
D’aussi loin qu’elle se souvienne, Sylvie a toujours dessiné et disait à qui voulait l’entendre : « quand je serais grande, je travaillerai avec les enfants ! »
C’est donc tout naturellement qu’elle a choisi d’exercer le métier de professeur des écoles en maternelle, car ce sont les touts petits qui l’attirent. Elle suit également une formation à la pédagogie Montessori.
C’est dans cet univers ludique et pédagogique pendant près de 15 ans, qu’elle se découvre une véritable passion pour la création, le dessin, la peinture et les albums jeunesse.
Dès lors, elle ne s’arrêtera plus de peindre et sa reconversion professionnelle en septembre 2013, vers le métier d’illustratrice jeunesse, s’est imposé à elle comme une évidence.