Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
110 MINUTES DE CAUCHEMAR
Oskar - EAN : 9782350005454
Édition papier
EAN : 9782350005454
Paru le : 20 avr. 2010
7,95 €
7,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350005454
- Réf. éditeur : 642240
- Collection : OSKAR LITTERATU
- Editeur : Oskar
- Date Parution : 20 avr. 2010
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Format : H:170 mm L:115 mm E:6 mm
- Poids : 94gr
- Résumé : Pour le concours de musique, il y aura une star, des journalistes de presse, des radios et la télévision nationale. Iris a décidé de ne pas participer. Elle est nulle, elle le sait. Point. Maintenant qu'elle est hors jeu, elle va pouvoir s'en mettre plein les oreilles, découvrir, critiquer, s'amuser, aimer, détester, trembler en même temps que les copains, vivre pleinement le concours sans aucun risque... Mais rien ne se passe comme elle l'avait prévu.
- Biographie : Michèle Bayar vit près de Collioure. Enfant d'un couple mixte, pendant la guerre d'Algérie, et femme de mots et de gestes, Michèle Bayar porte en elle un bout de Méditerranée qu'elle offre volontiers à ses lecteurs. Écrivain de l'interculturel, elle a écrit depuis 1995 pour la jeunesse. Ses albums, recueils de nouvelles et romans font une large place à la rencontre et à l'altérité. Elle a publié entre autres Silence complice (Éditions Magnard) ; La vie qui déraille (éditions Actes Sud Junior) ; Kodor (Éditions Syros). Elle soutient l'association Lire et faire lire. Elle signe ici son troisième roman aux éditions Oskar, après Un figuier venu d'ailleurs, la Retirada et 110 minutes de cauchemar.