Fiches ressources - duplifiches CP/CE1/RASED, 115 fiches pour aider l'élève en difficultés de lecture

Retz - Année édition 2007 - EAN : 9782725627229
Jean-Claude Caron,Eric Truskolaski
Édition papier

EAN : 9782725627229

Paru le : 27 mars 2008

Photofiches

38,20 € 36,21 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782725638652
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782725627229
  • Réf. éditeur : 394497
  • Collection : Fiches ressources - duplifiches
  • Editeur : Retz
  • Année d'édition : 2007
  • Classe : CP/CE1
  • Date Parution : 27 mars 2008
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 126
  • Format : H:280 mm L:195 mm E:9 mm
  • Poids : 348gr
  • Matière : Lecture
  • Résumé :

    Un ouvrage prêt à l'emploi proposant une aide efficace et différenciée pour les apprentis lecteurs " en difficulté ".

    Cet ouvrage de 115 fiches photocopiables, qui s'inscrit dans la lignée des 120 fiches pour aider l'élève à entrer en lecture, est conçu pour répondre aux besoins spécifiques des apprentis lecteurs et des élèves considérés comme " en difficulté de lecture ", afin que les enseignants disposent d'un grand nombre d'activités leur permettant d'instaurer une pédagogie différenciée, voire un travail de remédiation individualisée dans leur classe.

    Les fiches, qui proposent des activités ciblées et originales renforçant l'acquisition de compétences spécifiques à l'apprentissage de la lecture, sont organisées par domaine travaillé :


    conscience phonologique ;
    correspondance graphophonologique ;
    combinatoire ;
    lecture-compréhension.
    Chaque domaine suit une progression qui facilite l'aide individualisée. Les fiches sont à utiliser en prolongement d'un travail demandé en classe, pour une consolidation des compétences ou une remise à niveau. Dans le guide pédagogique sont proposés un tableau des compétences spécifiques à chaque fiche, des conseils d'utilisation et un tableau de correspondances graphophonologiques accompagnées d'images référentes.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.