Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fiches ressources - duplifiches CP/CE1/RASED, 115 fiches pour aider l'élève en difficultés de lecture
EAN : 9782725627229
Paru le : 27 mars 2008
Photofiches
- 
                                                        Livraison gratuite Livraison gratuite
 en France sans minimum
 de commande
- 
                                                        Manquants maintenus Manquants maintenus
 en commande
 automatiquement
- 
                                                        Un interlocuteur Un interlocuteur
 unique pour toutes
 vos commandes
- 
                                                        Toutes les licences Toutes les licences
 numériques du marché
 au tarif éditeur
- 
                                                        Assistance téléphonique Assistance téléphonique
 personalisée sur le
 numérique
- 
                                                        Service client Service client
 Du Lundi au vendredi
 de 9h à 18h
- EAN13 : 9782725627229
- Réf. éditeur : 394497
- Collection : Fiches ressources - duplifiches
- Editeur : Retz
- Année d'édition : 2007
- Classe / Niveau : CP/CE1
- Date Parution : 27 mars 2008
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 128
- Format : H:280 mm L:195 mm E:9 mm
- Poids : 348gr
- Matière : Lecture
- 
                        Résumé : 
                        
                           Un ouvrage prêt à l'emploi proposant une aide efficace et différenciée pour les apprentis lecteurs " en difficulté ". Cet ouvrage de 115 fiches photocopiables, qui s'inscrit dans la lignée des 120 fiches pour aider l'élève à entrer en lecture, est conçu pour répondre aux besoins spécifiques des apprentis lecteurs et des élèves considérés comme " en difficulté de lecture ", afin que les enseignants disposent d'un grand nombre d'activités leur permettant d'instaurer une pédagogie différenciée, voire un travail de remédiation individualisée dans leur classe. 
 
 Les fiches, qui proposent des activités ciblées et originales renforçant l'acquisition de compétences spécifiques à l'apprentissage de la lecture, sont organisées par domaine travaillé :
 
 
 conscience phonologique ;
 correspondance graphophonologique ;
 combinatoire ;
 lecture-compréhension.
 Chaque domaine suit une progression qui facilite l'aide individualisée. Les fiches sont à utiliser en prolongement d'un travail demandé en classe, pour une consolidation des compétences ou une remise à niveau. Dans le guide pédagogique sont proposés un tableau des compétences spécifiques à chaque fiche, des conseils d'utilisation et un tableau de correspondances graphophonologiques accompagnées d'images référentes.
 
 
 
 
    



















