Accueil et information du client - 12 situations d'accueil Bac Pro, Coffret de 12 situations d'accueil

Nathan - Année édition 2010 - EAN : 9782098108370
Laurence Garnier,Boris Nepveu
Édition papier

EAN : 9782098108370

Paru le : 18 nov. 2010

Matériel collectif

249,00 € 207,50 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782098108370
  • Réf. éditeur : 462058
  • Collection : Accueil et information du client - 12 situations d'accueil
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2010
  • Classe : Multi niveaux
  • Date Parution : 18 nov. 2010
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : M
  • Format : H:330 mm L:242 mm E:45 mm
  • Poids : 1.005kg
  • Matière : Autres Matières
  • Résumé :

    En 12 séquences réalistes et vivantes, ce coffret vidéo détaille les étapes de l'accueil et de l'information du client ou de l'usager, en magasin et en entreprise.

    Points forts
    Les vidéos, courtes et riches, mettent en scène des personnages attachants dans des contextes professionnels variés (vendeurs en grande surface spécialisée, réceptionnistes en hôtellerie, opératrices...). Ces personnages ne sont pas caricaturaux et l'étudiant apprendra autant de leurs échecs que de leurs succès.




    Contenu du coffret
    Un film sur DVD, d'une durée de 40 minutes, est découpé en 12 séquences clés en main.
    Des grilles d'analyse photocopiables pour les étudiants permettent de travailler les notions et les techniques.
    Un guide pour le professeur comporte le corrigé des grilles d'analyse et des compléments pour l'enseignant.




    Les 6 étapes de l'accueil sont traitées chacune en contexte magasin et en contexte B to B :
    • la préparation de l'accueil
    • l'accueil
    • la prise en compte de la demande
    • la réponse à la demande
    • la prise de congé
    • la remonté d'information




    Caractéristiques techniques DVD : utilisables sur Mac et PC avec lecteur DVD et sur lecteurs de salon, son stéréo all zone.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.