Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
1991 - 2011 : internet a 20 ans ! Et maintenant ?
EAN : 9782867394447
Paru le : 17 févr. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782867394447
- Réf. éditeur : G27289
- Collection : GESTION & ORGAN
- Editeur : Puits Fleuri
- Date Parution : 17 févr. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 228
- Format : H:213 mm L:152 mm E:14 mm
- Poids : 356gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le 6 août 1991 le World Wide Web est mis à la disposition du public et ouvre au plus grand nombre les portes d'un réseau internet naissant encore réservé aux informaticiens et aux chercheurs.
20 ans plus tard, 2 milliards de personnes sont connectés. Que l'on soit simple particulier, travailleur indépendant, profession libérale, commerçant, TPE ou PME... Que l'on cherche à partager sa passion ou à en vivre, à créer son activité, à la booster ou à lancer son commerce, il est désormais impossible de se tenir à l'écart de ce formidable lieu d'échanges et d'opportunités qu'est Internet.
D'accord, mais...
- Sur quelles bases créer aujourd'hui un site qui marche ?
- Vaut-il mieux lancer un site ou un blog ?
- Quels sont les secteurs d'avenir ? Les idées gagnantes ?
- Comment créer ou booster son activité en ligne ?
- Comment générer du trafic et se faire connaître ?
- Peut-on réellement gagner sa vie grâce à Internet ?
- Un site vit-il de la publicité ?
- Que rapporte-t-il d'autre ? (beaucoup de choses)
- Et comment ont fait ceux qui ont réussi ?...
Après avoir brossé dans une première partie l'étonnante odyssée de la révolution numérique, l'auteur s'applique dans une seconde partie riche en témoignages et expertises, en exemples concrets, à répondre à toutes les questions que se posent ceux qui veulent rejoindre l'aventure phare de ce début de millénaire : idées gagnantes, secteurs d'avenir, niches à exploiter....