Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
2016, Annales du Tourisme
Balzac - EAN : 9782373200140
Édition papier
EAN : 9782373200140
Paru le : 5 avr. 2017
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782373200140
- Editeur : Balzac
- Date Parution : 5 avr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 122
- Format : H:240 mm L:160 mm E:8 mm
- Poids : 212gr
-
Résumé :
Le présent ouvrage réunit économistes, gestionnaires, géographes, aménageurs – observateurs des territoires, des patrimoines, de l’environnement, du genre, spécialistes de l’industrie touristique et de l’économie numérique – qui mènent leurs travaux au Liban, au Canada, en France. La pluralité des attaches disciplinaires et des terrains d’observation des auteur-e-s livre une vision d’ensemble féconde de l’actualité du secteur touristique. Sous la direction de Catherine Sicart, docteure en géographie spécialisée en tourisme et Nicolas Peypoch, professeur des universités et directeur du département «?management du tourisme?», IAE, université de Perpignan Via Domitia, cet ouvrage, grâce à ses contributeurs solidaires du rôle majeur du tourisme dans les sciences universitaires, est à la fois une réflexion, une motivation, et un engagement. Ce projet est rendu possible grâce au soutien de l’IEFT, l’École Supérieure de Tourisme, groupe IDRAC.
- Biographie : Catherine Sicart, docteure en géographie spécialisée en tourisme, mène des travaux sur les innovations, mutations et adaptations du secteur touristique, et sur l’aménagement touristique des territoires, au sein du CRESEM, université de Perpignan Via Domitia. Nicolas Peypoch, professeur des universités et directeur du département « Management du tourisme », IAE, université de Perpignan Via Domitia, fait partie du laboratoire CRESEM et est spécialisé en économie et management du tourisme.