20th Century Travel

Taschen - EAN : 9783836553964
Allison Silver
Édition papier

EAN : 9783836553964

Paru le : 11 avr. 2016

20,00 € 18,96 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783836553964
  • Réf. éditeur : 05417
  • Collection : BIBLIOTHECA UNI
  • Editeur : Taschen
  • Date Parution : 11 avr. 2016
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 464
  • Format : H:195 mm L:151 mm
  • Poids : 1.142kg
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Au cours du 20e siècle, les voyages ont connu un boom sans précédent. Alors que les bateaux de croisière ont battu des records de vitesse, que les trains aérodynamiques ont pris les rails d’assaut et que les clippers stylisés se sont changés en gros-porteurs, le voyage a évolué, les confortables périples de l’élite laissant la place au loisir pour tous. Grâce à la production massive d’automobiles, à l’invention des avions, des autoroutes et des motels, l’Amérique a généré une formidable soif de voyage. Avec près de 400 publicités imprimées vintage tirées de la collection de Jim Heimann, ce livre illustre l’exponentielle expansion du tourisme américain, aux États-Unis comme à l’étranger, élitiste ou populaire, exotique ou standardisé. Grâce à une introduction, une analyse décennie par décennie et une frise chronologique illustrée, redécouvrez l’enivrante énergie de cette nouvelle ère de mobilité pendant laquelle les Américains sont montés à bord de trains ou de bateaux, d’avions ou de cars Greyhound pour explorer des terres lointaines ou découvrir de toutes nouvelles facettes de leur propre pays.

  • Biographie :

    Jim Heimann est directeur de collection pour TASCHEN Amérique. Anthropologue et historien de la culture, collectionneur fervent, il est l’auteur de nombreux ouvrages consacrés à l’architecture et à la culture populaire, ainsi qu’à l’histoire de Los Angeles et d’Hollywood, parmi lesquels Surfing, Los Angeles. Portrait d’une ville, California Crazy et la série des All-American Ads.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.