Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
25 défis pour coder avec Scratch 3 pour les kids
EAN : 9782212678239
Paru le : 7 nov. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212678239
- Réf. éditeur : 036796
- Collection : POUR LES KIDS
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 7 nov. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 126
- Format : H:297 mm L:210 mm E:10 mm
- Poids : 576gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Relève ces 25 défis pour devenir un as du code !
Apprends à programmer en entrant dans le monde magique de Scratch 3 et relève ces 25 défis de difficulté croissante, classés en défis simples et avancés. Découvre comment créer un arrière-plan, dessiner un émoji, animer une lettre, faire parler un personnage, et plein d'autres actions encore.
Pour t'aider à réaliser ces petits exercices, flashe leur QR code qui te renverra sur une vidéo explicative, et télécharge leur solution sur www.evolukid.com/defis-scratch3. Une fois passé (brillamment) cette étape, tu seras prêt pour créer ton propre jeu vidéo, comme te l'expliquera la dernière partie du livre. À toi de jouer !
À qui s'adresse ce livre ?
Aux enfants (dès 8 ans), parents, enseignants, associations...
-
Biographie :
Ingénieur en robotique, Rabah Attik enseigne les nouvelles technologies, le big data, les data sciences et l’intelligence artificielle à l’Estiam (École supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers). Il est aussi le cofondateur de la société Evolukid qui accompagne les 6-18 ans vers la transition numérique, en proposant des ateliers sur la programmation, l’électronique et bien d’autres domaines.