Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
27 grandes notions de la psychologie sociale
EAN : 9782100705283
Paru le : 8 janv. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100705283
- Réf. éditeur : 6219778
- Collection : PSYCHO SUP
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 8 janv. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:220 mm L:140 mm E:12 mm
- Poids : 306gr
-
Résumé :
Cet ouvrage présente les phénomènes et processus fondamentaux étudiés en psychologie sociale.
Ces grandes notions constituent une synthèse claire et pédagogique des sujets abordés en psychologie sociale : elles ne renferment que l’essentiel et sont illustrées à l’aide d’exemples ou d’expériences.
Elles constituent ainsi un guide pertinent et un support efficace pour la préparation des épreuves d’examen en psychologie sociale.
Sont ici abordées les grandes catégories d’étude de la psychologie sociale :
- les processus et phénomènes intrapersonnels ;
- les processus et phénomènes interpersonnels ;
- les processus et phénomènes intragroupes ;
- les processus et phénomènes intergroupes.
-
Biographie :
Maître de conférences en psychologie à l'université Lille 3