Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
35 Minutes pour sauver Londres
EAN : 9782356483980
Paru le : 12 juil. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356483980
- Réf. éditeur : 7619651
- Collection : 12BIS
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 12 juil. 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:240 mm E:13 mm
- Poids : 570gr
-
Résumé :
Tandis qu'une crise financière associée à la pénurie de pétrole menace le Royaume-Uni, le MI6 confie à Terence Latimer, l'un de ses meilleurs agents, la mission de surveiller l'acheminement d'un mystérieux convoi qui serait capable de remettre en branle le système économique britannique.
Hélas, Cobra, une organisation criminelle internationale, a recruté la fine fleur des mercenaires afin de faire capoter ce ravitaillement de la dernière chance avant son arrivée dans l'Eurotunnel, dans le but de provoquer une paralysie complète du pays.
Terence Latimer réussira-t-il à déjouer les plans de cette mafia d'un nouveau genre ?
-
Biographie :
Après avoir obtenu laborieusement son baccalauréat, puis effectué son service aux seins des troupes d’élite du bureau du personnel de l’Armée de l’Air, il travaillera longtemps dans la publicité en agence.
En 2000, il signe son premier album en tant que dessinateur aux chez Albin Michel,Scott et Hasting, tout en poursuivant parallèlement son parcours dans la Communication.C'est en 2003 qu'il rencontre Philippe Chanoinat, avec lequel il va se lier d’amitié et réaliser de nombreux albums, tels que les Zenvahisseurs en collaboration avec Laurent Gerra.Son blog