Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
43 règles pour mieux réussir les appre
Thebookedition - EAN : 9782959276903
Édition papier
EAN : 9782959276903
Paru le : 9 avr. 2024
8,90 €
8,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782959276903
- Réf. éditeur : 312891
- Editeur : Thebookedition
- Date Parution : 9 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 114
- Format : H:180 mm L:120 mm E:7 mm
- Poids : 122gr
-
Résumé :
À l'aide de la neuroéducation, des dernières découvertes scientifiques, de mes formations, de mes expériences et mises en pratiques en tant qu'enseignant et formateur, en 43 règles simples ce livre a pour objectifs :
? de comprendre que les apprentissages ne se font pas de façon instantanée?;
? de donner des idées, ou '?règles?', concrètes pour progresser dans ses apprentissages?;
? d'aider élèves et parents à trouver une réponse possible à des questions récurrentes, exprimant souvent des difficultés scolaires ou des inquiétudes dans les apprentissages?;
? d'utiliser des découvertes scientifiques récentes sur le cerveau pouvant aider les apprentissages ... -
Biographie :
Gilles Bernet-Rollande a commencé son activité professionnelle en 1991, en étant enseignant pour des adultes en rééducation professionnelle, en CAP et BEP horticole.
Puis il a enseigné dans différents collèges et lycées, en mathématiques et SVT. Il a aussi assuré l'encadrement de différents temps d'aides aux élèves : accompagnement personnalisé-méthodologie en lycée, études dirigées et soutiens en mathématiques, en informatiques et en méthodologie.
De 1992 à 2011, il a également été formateur dans d'autres domaines : stages de perfectionnement BAFA, stages de secourisme et de sauvetage.
Il a découvert la neuroéducation en 2016, s'en est suivi : plusieurs stages ...