Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
5 octobre, 23 H 33
EAN : 9782749110974
Paru le : 8 nov. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749110974
- Réf. éditeur : 384662
- Collection : AILLEURS
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 8 nov. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 362
- Format : H:241 mm L:156 mm E:30 mm
- Poids : 544gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Michael Connelly : Aussi passionnants que perturbants, les romans de Donald Harstad lèvent le voile sur cette vérité effrayante : le mal et la violence sont partout en Amérique ? y compris dans les fermes perdues de l'Iowa. Harstad met sa connaissance profonde du métier de policier au service de personnages formidables ? cela fait de lui une voix unique dans l'univers du thriller.
Donald Harstad , policier dans l'Iowa depuis plus de vingt-cinq ans, est devenu, avec Onze jours, Code 10 et ? 30 °C , l'un des auteurs les plus appréciés des amateurs de thrillers.
S'inspirant des enquêtes qu'il a menées pour nourrir les intrigues de ses livres, Harstad, surnommé par la presse américaine " le Michael Connelly du Middle West ", restitue les méthodes d'investigation et la vie quotidienne d'un flic américain avec un réalisme rarement égalé.
Ce sens de l'authenticité, allié à une connaissance parfaite du terrain, donne aux enquêtes de son alter ego, le shérif Carl Houseman, du comté de Nation, Iowa, un aspect brut, quasi documentaire, qui les rend d'autant plus éprouvantes.
Ainsi, lorsque l'on retrouve le corps d'un jeune homme, un pieu métallique planté dans la poitrine, commence pour Carl Houseman un voyage au bout de l'horreur au terme duquel on constatera avec effroi que les habitants des campagnes reculées américaines n'ont rien à envier à ceux des mégapoles urbaines en matière de secrets, de déviances et de perversités.