5 règles d'or pour développer votre entreprise

Organisation - EAN : 9782708136571
NEIRYNCK JACQUES
Édition papier

EAN : 9782708136571

Paru le : 29 juin 2006

18,20 € 17,25 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782708136571
  • Réf. éditeur : G53657
  • Collection : ED ORGANISATION
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 29 juin 2006
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 144
  • Format : H:225 mm L:150 mm E:9 mm
  • Poids : 234gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :
    • Comme le sage, le dirigeant doit être sans idée
    • Les marchés porteurs sont là où on ne les voit pas
    • Etre utile ne crée pas de valeur
    • Le chemin de la croissance passe par le contrôle du prix
    • II faut que tout change pour que tout puisse rester comme avant

    Toute entreprise fait face au risque de mourir un jour. La croissance est donc vitale pour tous les entrepreneurs. Prendre des parts des marchés, développer son chiffre d'affaires, accroître sa rentabilité, dégager des bénéfices, sont peut-être des objectifs réalisables aujourd'hui. Mais comment les garantir à plus long terme ?

    Véritable précis de sagesse marketing, ce guide recense les 5 règles à retenir pour développer une entreprise... éternellement. Illustré de nombreux exemples d'entreprises ayant réussi, il amène le lecteur à se poser les questions essentielles pour :

    • avoir sa propre ligne de pensée ;
    • sélectionner son marché ;
    • construire un type de relation client ;
    • choisir sa politique de prix ;
    • définir son modèle de croissance.
  • Biographie :

    Jacques Neirynck aide les entreprises à développer, au-delà des théories à la mode, leur propre capacité de réflexion pour générer une croissance de longue durée. Il enseigne à l'ESSEC, l'École Centrale de Paris, à l'Institut International du Management et à l'ENSIIE. Il est également l'auteur des livres Les paradoxes du marketing et Le marketing sans marketing, chez le même éditeur.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.