Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
50/50 ou 50 nuances de pub
L'Harmattan - EAN : 9782343032160
Édition papier
EAN : 9782343032160
Paru le : 13 juin 2014
32,50 €
30,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343032160
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 13 juin 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 246
- Format : H:240 mm L:160 mm E:13 mm
- Poids : 430gr
- Résumé : Sur quelques centaines de milliers de campagnes publicitaires diffusées depuis le début des années 60, force est de constater que seules quelques dizaines restent encore dans la mémoire collective. Rares sont celles qui ont su rester dans nos esprits et ont intégré la culture populaire. Cet ouvrage, illustré en couleurs, analyse cinquante années de publicité, cinq décennies d'histoire de la communication, au moyen de 90 films qui furent un fidèle reflet de la culture du moment.