Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
50 CLES POUR AIDER UN ENFANT QUI MANQUE DE CONFIANCE EN LUI - COMPRENDRE CE QUI BLOQUE LA CONFIANCE
EAN : 9782416007491
Paru le : 20 oct. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416007491
- Réf. éditeur : 204518
- Collection : 50 CLES POUR AI
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 20 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 146
- Format : 1.00 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 236gr
-
Résumé :
Pour aller vers les autres, consolider ses apprentissages, avoir conscience de sa valeur, être autonome et, plus largement, pour s'épanouir à l'école et dans ses relations, un enfant a besoin d'avoir confiance en lui. Essentielle à son développement, cette ressource n'est pas innée, elle se construit dès les premières années de la vie. En 50 CLÉS CONCRÈTES, ce guide, conçu par une pédopsychiatre et une journaliste santé spécialisée en parentalité, vous livre des Éclairages, des Conseils et des Activités pour comprendre comment se construit la confiance en soi, répondre aux besoins de sécurité intérieure de votre enfant, reconnaître les signes qui doivent alerter et adopter au quotidien les attitudes et les encouragements qui lui permettront de donner le meilleur de lui-même.
- Biographie : Gisèle APTER est pédopsychiatre, PU-PH (Professeure des Universités-Praticien Hospitalier) à l'université de Rouen-Normandie et cheffe de service de Pédopsychiatrie et de Psychiatrie périnatale au Groupe Hospitalier du Havre. Elle dirige un Centre de Ressources et d'Excellence en Psychiatrie Périnatale et Infantile (Unité recherche CRENPP