Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
52 recettes de cuisine anthropophagique
EAN : 9782930582375
Édition papier
EAN : 9782930582375
Paru le : 30 avr. 2016
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782930582375
- Collection : OSONS
- Date Parution : 30 avr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:230 mm L:230 mm E:7 mm
- Poids : 430gr
- Résumé : Que diriez-vous d’un jarret de vieux, d’un politicien aux champignons ou encore d’une belle empotée bretonne ? Rassurez-vous, si certaines des recettes décrites dans cet ouvrage vous paraîtront peut-être choquantes, déroutantes ou même dégoûtantes, d’alléchantes solutions de rechange vous seront toujours proposées ! Et, comme nous le signale l’auteur « Rappelez-vous ce que proclament les Évangiles : Aimez-vous les uns les autres ! Mais c’est comme pour tout : avec modération. » Un VRAI livre de cuisine donc, mais… déroutant, perturbant, décalé et… toujours très drôle ! à déguster avec une bonne dose d’humour et de dérision.
- Biographie : Dessinateur, sculpteur, auteur et inventeur, Dominique Meeùs est un personnage hors normes. Véritable Pic de la Mirandole des temps modernes, sa culture aussi vaste que le Sahara lui permet d’aborder tous les sujets avec un même aplomb. Léonard de Vinci - ou Géo Trouvetout, selon vos références - du XXIéme siècle, rien ne l’effraie ni ne le rebute et c’est avec la témérité des braves qu’il se lance dans les entreprises créatrices les plus folles et les plus diverses.