Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
56 - Tome 2 : Mensonges et crimes d'État
EAN : 9782368451229
Paru le : 30 juin 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368451229
- Réf. éditeur : 1666933
- Collection : FAITS DE SOCIET
- Editeur : Is Edition
- Date Parution : 30 juin 2017
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 368
- Format : H:229 mm L:152 mm E:21 mm
- Poids : 540gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
De la « génération Mitterrand » à la « république exemplaire » de François Hollande, en passant par celles de Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron, 56 dirigeants politiques français sont impliqués dans le soutien à des organisations criminelles et terroristes.
En soutenant et en armant ces groupes terroristes au prix de nombreux mensonges, ils ont fait de la France un État-voyou, en pleine illégalité internationale.
Maintenant, leurs « rebelles » frappent l'Europe et le peuple français...
Voici pourquoi.
À la suite du tome 1 de "56" ("L'État français complice de groupes criminels"), Jean-Loup IZAMBERT, journaliste d'investigation indépendant, livre de nouveaux éléments sur les complicités de dirigeants politiques et hauts fonctionnaires français avec des individus liés à des organisations criminelles. Il met à nu les mensonges et crimes ourdis par la présidence française, donne la parole à la Syrie démocratique et décortique les raisons de la guerre contre le « coeur de paix du Moyen-Orient ».
-
Biographie :
Jean-Loup Izambert a derrière lui cinquante années de journalisme dont trente comme journaliste d'investigation indépendant (économie, finance, politique). Il est également collaborateur de médias étrangers et écrivain. Plusieurs de ses ouvrages ont défrayé la chronique : « Le krach des 40 banques », « Le Crédit Agricole hors la loi ? », « Faut-il brûler l'ONU ? », « 56 - Tome 1 : L'État français complice de groupes criminels », « 56 - Tome 2 : Mensonges et crimes d'État », « Trump face à l'Europe », « Le virus et le Président », « Le scandale Ivermectine » , « Covid-19 : Le bilan en 40 questions »et enfin « Tous vaccinés, tous en danger ? ».