6 clés pour l'innovation

Afnor - EAN : 9782124652068
FONDATION NATIONALE
Édition papier

EAN : 9782124652068

Paru le : 22 oct. 2009

41,00 € 38,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782124652068
  • Réf. éditeur : G33018
  • Editeur : Afnor
  • Date Parution : 22 oct. 2009
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 284
  • Format : H:240 mm L:162 mm E:15 mm
  • Poids : 470gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Crise économique et mondialisation obligent, l'innovation et la recherche doivent faire partie de nos priorités si nous voulons rester compétitifs.

    Mais décréter l'innovation ne suffit pas. Elle peut être encouragée, mais surtout elle se pratique, à travers un certain état d'esprit. Comment ? En choisissant d'adopter certaines postures, telles la confiance, le décloisonnement, la créativité, l'audace, la valorisation, l'identité.

    Ces six clefs directement liées à la dimension humaine constituent un repère d'efficience. Après plus d'une centaine d'entretiens en France, à Bruxelles, en Suisse, en Finlande, en Allemagne, en Corée du Sud et en Israël, les auteurs dressent des constats sur les freins et les leviers, mais ils livrent aussi des pistes créatives pour améliorer la performance collective, et finalement la cohésion sociale.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.