Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
6 clés pour l'innovation
EAN : 9782124652068
Paru le : 22 oct. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782124652068
- Réf. éditeur : G33018
- Editeur : Afnor
- Date Parution : 22 oct. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 284
- Format : H:240 mm L:162 mm E:15 mm
- Poids : 470gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Crise économique et mondialisation obligent, l'innovation et la recherche doivent faire partie de nos priorités si nous voulons rester compétitifs.
Mais décréter l'innovation ne suffit pas. Elle peut être encouragée, mais surtout elle se pratique, à travers un certain état d'esprit. Comment ? En choisissant d'adopter certaines postures, telles la confiance, le décloisonnement, la créativité, l'audace, la valorisation, l'identité.
Ces six clefs directement liées à la dimension humaine constituent un repère d'efficience. Après plus d'une centaine d'entretiens en France, à Bruxelles, en Suisse, en Finlande, en Allemagne, en Corée du Sud et en Israël, les auteurs dressent des constats sur les freins et les leviers, mais ils livrent aussi des pistes créatives pour améliorer la performance collective, et finalement la cohésion sociale.