Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
7 ANS DE MALHEUR
Pecheur - EAN : 9782956214755
Édition papier
EAN : 9782956214755
Paru le : 5 déc. 2023
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956214755
- Editeur : Pecheur
- Date Parution : 5 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 260
- Format : H:210 mm L:140 mm E:20 mm
- Poids : 322gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Les Meursault mènent une vie tranquille et bien organisée. Juliette s’occupe de son intérieur et vaque à son club de bridge tandis que Gérard, cadre dans une entreprise d’embouteillage, assure avec brio la fonction de créateur d’étiquettes. Superstitieux à l’extrême, il s’entoure d’objets et de rituels censés le protéger. Sa profession pratiquée avec passion, ses réussites, lui permettent de préserver une fragile estime de soi. Car, dans la vie et quoi qu’il fasse, il ne parvient jamais à poser des choix. Cette hésitation quasi maladive le conduit à se faire suivre par un mage rencontré fortuitement. Celui-ci, tout en réclamant des honoraires astronomiques, entraînera son patient dans une démarche alliant processus magiques, pratiques occultes et consommation abusive de tisane énergisée.
Désespérée, Juliette fera appel à sa tante Rébecca – femme de caractère et catholique pragmatique – pour les sauver de la ruine et préserver leur couple de la rupture. Le bon sens de Rébecca triomphera-t-il du pouvoir du mage ?
Un roman atypique où l’absurde s'invite dans la normalité des gens ordinaires. Une critique amusée de la superstition. Une intrusion délirante dans l’univers ésotérique des gourous de tout poil.
Un roman déjanté. Une comédie déraisonnable…