Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
7 milliards de jurés ?
Lajouanie - EAN : 9782370471420
Édition papier
EAN : 9782370471420
Paru le : 28 févr. 2020
19,00 €
18,01 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370471420
- Réf. éditeur : LAJ-FBD01
- Collection : ROMAN POLICIER,
- Editeur : Lajouanie
- Date Parution : 28 févr. 2020
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 414
- Format : H:26 mm L:190 mm E:130 mm
- Poids : 310gr
- Résumé : Un même jour à travers le monde, sept figures de proue du capitalisme le plus vorace sont enlevées. Une action concertée revendiquée par un groupuscule anarcho-écolo décidé à juger ces « malfaisants » sur… Internet. Chef d’accusation : crime économique et écologique contre l’humanité. Jury : 7 milliards d’êtres humains ! L’inspecteur-chef El Gordete, policier espagnol un brin anar et humaniste, est chargé de débusquer les terroristes et de tenter de libérer les otages avant l’exécution de sentences courues d’avance : la peine capitale ! Excellent flic et amateur de bonne chère et de whiskies rares, El Gordete est un enquêteur qui n’est pas sans rappeler Pepe Carvalho, le détective de Manuel Vázquez Montalbán, le commissaire Brunetti, le héros de Donna Leon, ou le commissaire Montalbano d’Andrea Camilleri. Ses aventures sont aussi roboratives et trépidantes que politiquement incorrectes. Jubilatoires !
- Biographie : Frédéric Bertin-Denis est enseignant. Il a travaillé en Corée du Sud, où il donnait des cours de français. Il est maintenant prof dans un IUT. Il partage sa vie entre Franche-Comté et Andalousie, où il se consacre à sa passion, la littérature noire. Il a déjà publié ¡ Viva la muerte !