Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
80 ans de publicité Citroën et toujours 20 ans
Hoebeke - EAN : 9782842300883
Édition papier
EAN : 9782842300883
Paru le : 24 mars 2001
46,00 €
43,60 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782842300883
- Réf. éditeur : F69552
- Collection : ILLUSTRATION, A
- Editeur : Hoebeke
- Date Parution : 24 mars 2001
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 162
- Format : H:319 mm L:245 mm E:20 mm
- Poids : 1.352kg
- Résumé : Depuis la création de l'entreprise, au sortir de la Première Guerre mondiale, la publicité Citroën s'est radicalement distinguée de toute la concurrence. Elle constitue l'une des plus belles pages de l'histoire de la publicité mondiale. Retraçant pas à pas cette étonnante saga, Jacques Séguéla révèle les grandes époques publicitaires de la firme, depuis les actions réalisées avec le génial André Citroën, telle la Croisière noire, jusqu'aux films événements encore dans toutes les mémoires.