Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
80 Tales of DBA Impact et#8211; 80 récits d'impacts du DBA
EAN : 9782376878858
Paru le : 2 sept. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376878858
- Réf. éditeur : 284570
- Collection : BUSINESS SCIENC
- Editeur : Ems Geodif
- Date Parution : 2 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 404
- Format : H:220 mm L:140 mm E:21 mm
- Poids : 510gr
-
Résumé :
80 Tales of DBA Impact
The Doctorate of Business Administration is more than just another qualification on a CV: it is the recognition of a deep engagement, of a transformation, of taking a step back from one’s professional practice and expertise... It is also a formidable generator of impact for an individual, a company, a sector of activity, even a country.
The 80 portraits of Business Science Institute alumni presented in this book bear witness to these different contributions and to the changes that have taken place in these managers during the years they devoted to their research, accompanied by a highly qualified faculty team.
80 récits d’impacts du DBA
Le Doctorate of Business Administration représente plus qu’un diplôme supplémentaire sur un CV : il illustre la reconnaissance d’un engagement fort, d’une transformation, d’une prise de recul par rapport à un parcours et à une expertise… Il est aussi un formidable générateur d’impact pour un individu, une entreprise, un secteur d’activité, voire même un pays.
Les 80 portraits d’Alumni du Business Science Institute, présentés dans cet ouvrage, témoignent de ces différents apports et des évolutions qui se sont développés chez ces managers durant les années qu’ils ont consacrées à leur recherche, épaulés par un corps professoral hautement qualifié.
-
Biographie :
Michel Kalika est professeur émérite à l’Université Jean Moulin, iaelyon School of Management.
Il est le directeur du BSIS (Business School Impact System) qu’il a développé pour la FNEGE & l’EFMD. Ce dispositif a jusqu’à présent été utilisé dans 39 écoles de commerce et 44 campus internationaux dans 13 pays. Michel Kalika est également président du Business Science Institute (programme international d’Executive DBA). Il a auparavant été doyen de l’EM Strasbourg Business School, où il a dirigé la fusion de deux institutions, doyen de l’IAE Poitiers, professeur de recherche à Audencia et également professeur à l’université Paris-Dauphine où il a créé les programmes internationaux MBA & DBA.
Michel est l’auteur ou le co-auteur de plus de 25 ouvrages (dont Management stratégique, l’ouvrage français le plus réédité dans le domaine) et environ une centaine d’autres publications sur la stratégie et les technologies de l’information. Ses recherches portent sur l’utilisation du courrier électronique par les managers (théorie du « Millefeuille ») et l’impact des écoles de commerce.
En 2019, 40 collègues lui ont rendu hommage avec l’ouvrage Entrepreneur à l’Université, 307 p.