Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A BAS LA LECTURE - MANO
Oskar - EAN : 3260500049757
Édition papier
EAN : 3260500049757
Paru le : 31 déc. 2099
14,95 €
14,17 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3260500049757
- Réf. éditeur : S70485
- Collection : ALBUM
- Editeur : Oskar
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Abandon de parution
- Barème de remise : M
- Poids : 0gr
- Résumé : « J'aime pas lire, j'aime pas les livres (...) Enfin, si, il y a des choses que j'aime lire. Le menu, la carte des desserts, surtout, et le programme télé aussi. » Mais enfin pourquoi les enfants n'aiment pas lire ? Notre petit héros, qui déteste lire, nous donne une tonne de bonnes raisons pour l'expliquer : il n'aime pas quand il y a trop de pages, quand c'est écrit tout petit ou trop gros (ça fait bébé !) et puis les livres sont des arbres assassinés, et les lecteurs des complices de cet assassinat. Alors comme il le dit clairement à ses parents « Ne comptez pas sur moi pour lire ! » Mais finalement, il se rendra compte que lire, ce n'est pas forcément ennuyeux et que les livres, ça permet de réfléchir, de s'émouvoir et de rêver ! Un véritable plaidoyer pour la lecture. Les illustrations de Bobi + Bobi et la fraîcheur de l'écriture de Didier Lévy font de cet ouvrage, un album original à mettre entre toutes les mains.
- Biographie : Bobi + Bobi vit à Dijon. Elle dessine pour la presse et l'édition. Après ses études d'Histoire de l'Art, elle devient l'élève de Philippe Pradalié et de Yan Pei-Ming à l'ENSA de Dijon. Elle est rapidement "repérée" par des éditeurs grâce à son blog. Depuis elle n'a pas cessé de collaborer avec des auteurs jeunesse et des poètes. Elle signe ici son premier album pour Oskar.