Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A Forgery of Roses
EAN : 9782362316579
Paru le : 2 nov. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782362316579
- Réf. éditeur : 6772311
- Collection : BIG BANG
- Date Parution : 2 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:220 mm L:150 mm E:43 mm
- Poids : 666gr
-
Résumé :
Myra Whitlock a un don - et certains seraient prêts à tuer pour s'en emparer.
Myra est une prodige, une artiste dont les portraits ont le pouvoir de modifier le corps de ses modèles - un talent que beaucoup pourraient convoiter. Elle doit donc en garder le secret si elle veut protéger sa jeune soeur, Lucy, dont elle a la charge.
Malheureusement, un soir d'hiver, la femme du gouverneur découvre la vérité et menace de tout révéler... à moins que Myra n'accepte d'effectuer pour elle une commande bien particulière : un portrait capable de ramener à la vie son fils, qui vient de trouver la mort dans un accident.
Myra n'a d'autre choix que de la suivre dans le manoir légendaire de la mystérieuse famille Harris, où elle va faire la connaissance du frère du mort, un jeune poète anxieux et touchant... et où elle va vite comprendre que plane sur ces lieux un mystère bien plus dangereux qu'elle n'aurait pu l'imaginer.
« Un roman merveilleux où magie, meurtre et romance se mêlent pour peindre un tableau fascinant. » Kirkus Reviews
« Un roman de gothic fantasy délicieusement tordu, aux personnages attachants, servis par une prose étourdissante qui les lance dans une aventure au suspense haletant. » Diana Urban, autrice de Qui doit mourir ?
-
Biographie :
Jessica S. Olson est originaire du New Hampshire, mais la vie l'a menée au Texas, où elle passe le plus clair de son temps à chanter les louanges du génie qui a inventé la climatisation. Quand elle n'est pas occupée à se cacher du soleil, elle court après ses quatre enfants - un peu sauvages, mais adorables -, elle rêve d'histoires d'amour, de meurtres et de magie, et elle mange du beurre de cacahouète à la petite cuillère.
Elle a fait des études de littérature, d'édition et de français, ce qui veut dire qu'elle a passé ses années d'université à bouquiner en mangeant des pâtisseries.