Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A Jamais JaJa
Lucarne Ecrivai - EAN : 9782376730651
Édition papier
EAN : 9782376730651
Paru le : 7 janv. 2025
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376730651
- Editeur : Lucarne Ecrivai
- Date Parution : 7 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 360
- Format : H:20 mm L:240 mm E:170 mm
- Poids : 501gr
- Résumé : Vous avez lu ces quelques lignes ? Alors vous êtes devenu vous-même, sans le vouloir, sans le savoir, un JAJAïste bon teint, entièrement JAJA, à jamais JAJA. Car chacun des textes qui composent ce livre fait preuve d’une virtuosité verbale vraiment contagieuse qui devient vite la vôtre. Commencez par le Petit journal de Londres aux charmes scandaleux écrit il y a soixante ans ; louvoyez dans le loufoque alphabétique du Poème pour gagner à la loterie ; collectionnez les piécettes en vers de mirliton. Ne critiquez les critiques d’art que pour mieux vanter la verve visuelle de vos artistes préférés. Manifestez de façon pacifique et poétique en murmurant modestement les manifestes du JAJAïsme ; osez le Mariage JAJA naturel et biodégradable. Vous retrouverez, au fil des pages, bien d’autres trouvailles, d’avant JAJA comme d’après JAJA.
- Biographie : JAJA c’est la jeunesse de l’art. C’est la jouissance jubilatoire d’un jazz joué juste, joli comme bonjour, comme le grincement d’une girouette par grand vent, joyeux comme le jacassement d’une pie dans les jonquilles d’un jardin japonais. Vous avez lu ces quelques lignes ? Alors vous êtes devenu vous-même, sans le vouloir, sans le savoir, un JAJAïste bon teint, entièrement JAJA, à jamais JAJA.