Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
À l'écoute
Rouergue - EAN : 9782812626227
Édition papier
EAN : 9782812626227
Paru le : 4 sept. 2024
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812626227
- Réf. éditeur : 341008
- Collection : DACODAC
- Editeur : Rouergue
- Date Parution : 4 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:189 mm L:140 mm E:11 mm
- Poids : 130gr
- Résumé : Lui, il s'appelle Ilyes, il a 9 ans et un gros problème. Les adultes parlent "d'addiction aux écrans". Surtout les écrans de téléphones, de tablettes, d'ordis ou de télés. Bref TOUS les écrans. Pour qu'Ilyes réapprenne à "sociabiliser" direction le psy et plus d'écrans jusqu'à nouvel ordre ! Et s'il veut un jour retrouver son iPhone chéri doudou, cela se fera à une seule condition : se faire un copain et l'inviter à dormir chez lui... Ilyes n'a plus le choix, il doit à tout prix se faire un ami ! Et... tiens... pourquoi pas une amie ?
- Biographie : Quand il n'est pas en tournée, Thomas Gornet habite à Limoges. « En tournée », oui. Car, en plus d'écrire des romans pour les jeunes, il est aussi co-directeur artistique de la Cie du Dagor et comédien pour d'autres compagnies. Au Rouergue, il a publié plusieurs titres dans la collection dacodac, boomerang et doado. Il écrit également pour la scène, pas exclusivement en direction de la jeunesse, des spectacles qui se jouent dans un théâtre (Chercher le garçon»), un opéra (De cendre et d'or») ou en classe (L'âge en bandoulière», Le pire est à venir»).