Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A l'Ere du Développement personnel... l'Art du Bien-être
Gre De La Plume - EAN : 9782956286608
Édition papier
EAN : 9782956286608
Paru le : 1 déc. 2017
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956286608
- Réf. éditeur : 01ROGER
- Editeur : Gre De La Plume
- Date Parution : 1 déc. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 60
- Format : H:210 mm L:148 mm E:49 mm
- Poids : 103gr
-
Résumé :
Se sentir bien dans sa peau ? Le Graal pour le commun des mortels ; être animé d’une vitalité à toute épreuve, savoir communiquer et agir efficacement en toutes circonstances ? Tout le monde en rêve…Mais où trouver une telle énergie et comment atteindre ce sacro-saint nirvana quand la vie nous malmène ?
Parce que l’existence est parsemée d’imprévus et notre chemin jalonné de grains de sable, il existe une multitude de remèdes simples à la portée de tous. Ces solutions puisent leur essence dans une variété de domaines : médecine, formation, aménagement, loisirs…
Chacun viendra chercher dans ces pages une réponse à ses propres besoins et y découvrira l’étendue des possibilités qui s’offrent à lui pour composer sa recette du bien-être. Ces méthodes, parfois méconnues, recèlent des vertus insoupçonnées à explorer en vue d’accéder à l’équilibre tant convoité.
-
Biographie :
Née au Havre le vingt-huit décembre 1973 et adoptée à l’âge de quatorze ans, Christine Roger connaît une adolescence tourmentée en cette période de crise identitaire. C’est à cette époque qu’elle prend la plume pour évacuer ses tourments grâce au pouvoir des mots, la passion de l’écriture s’étant révélée à elle au sortir de l’enfance.
Aujourd’hui femme et maman, elle retire de ces années sombres le goût de vivre qui lui a alors manqué. Convaincue de la force que ses expériences lui ont donnée, elle a décidé de faire de son passe-temps un métier.
Plus encore qu’une profession, être écrivain public comme auteure s’avère une véritable vocation qui lui permet de témoigner de la richesse de l’existence et de guider humblement les pas hésitants d’âmes en peine en mettant ses modestes connaissances à leur disposition.