Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A l'ombre de la rose
Yvelinedition - EAN : 9782846683029
Édition papier
EAN : 9782846683029
Paru le : 30 mars 2011
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782846683029
- Réf. éditeur : 278
- Editeur : Yvelinedition
- Date Parution : 30 mars 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 206
- Format : H:240 mm L:155 mm E:18 mm
- Poids : 335gr
-
Résumé :
Je ne pense pas que le sort de l’amour soit celui de l’éphémère. Dans le fait, je pense même le contraire et le confirme.
L’histoire que je vous raconte n’est pas un conte de fées ni une légende, c’est plus que cela, c’est un engouement juvénile vécu, qui a commencé sur un banc d’écolier alors que je n’avais que cinq ans. Lorsque mon cœur s’est mis à battre pour Rose, une petite fille du même âge, sur ce banc que nous partagions, dans mon âme, la graine de l’amour a commencé à germer jusqu’à la fleur de l’âge et plus encore.
Nous savons que dans ce monde, l’amour est un défi pour y trouver le chemin d’une quiétude romanesque partagé. Le mien, passionnément, depuis ma tendre enfance, imperturbable, même à travers les méandres impitoyables de sa destinée, ne l’a jamais quitté des yeux. Ma tendresse pour elle, alors, a survécu contre vents, marais et tempêtes, sans jamais s’en détourner, sans jamais désespérer.
Si cela vous paraît incroyable, alors lisez mon histoire, elle n’est pas une simple aventure, elle est la source même d’un sentiment suprême, qui confirme le véritable sens de l’amour.
Aimer, c’est effeuiller la rose offerte, sans jeter les pétales.