Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
À la poursuite du bonheur
Mon Poche - EAN : 9782379131523
Édition papier
EAN : 9782379131523
Paru le : 13 juin 2024
9,40 €
8,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379131523
- Réf. éditeur : 329192
- Collection : NON FICTION
- Editeur : Mon Poche
- Date Parution : 13 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:178 mm L:108 mm E:16 mm
- Poids : 200gr
- Résumé : Jo Campbell est une jeune femme drôle et talentueuse, qui se satisfait de sa vie parfaitement structurée. Elle rêve depuis l'enfance de devenir écrivain, mais en même temps rien ne change jamais réellement dans son quotidien bien ordonné, et cela lui convient. Ou du moins, c'est ce qu'elle se raconte à elle-même... La plupart du temps, elle parvient à repousser cette petite voix qui lui dit de courir après ses rêves et de peut-être ouvrir son coeur brisé et meurtri à un nouvel amour. Mais pour cela, Jo doit prendre des risques en sortant de sa zone de confort, et apprendre à ne pas placer le bonheur des autres au-dessus du sien. Et surtout, il lui faudra apprendre à faire confiance à son coeur, ce qui pourrait être le plus grand défi de tous...
- Biographie : Freya Kennedy vit à Derry, en Irlande du Nord, avec son époux, ses deux enfants, deux chats et une chienne folle nommée Izzy. Elle a travaillé comme journaliste pendant dix-huit ans avant de se décider à écrire à plein temps. Elle a rencontré Michael Bublé et l'a même embrassé. C'était l'un des meilleurs moments de sa vie. Elle croit à « tout est bien qui finit bien ». Freya Kennedy est le pseudonyme de Claire Allan, autrice de thrillers psychologiques.