Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
À la recherche de l'épée légendaire - Une chasse au trésor au temps des châteaux forts
Milan - EAN : 9782408018023
Édition papier
EAN : 9782408018023
Paru le : 21 oct. 2020
16,90 €
16,02 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782408018023
- Réf. éditeur : 1437340
- Collection : ALBUMS LIVRES J
- Editeur : Milan
- Date Parution : 21 oct. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 24
- Format : H:250 mm L:230 mm E:22 mm
- Poids : 684gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Demain, tu seras fait chevalier, et pour l'occasion ton parrain t'offre une épée légendaire.
À toi de la retrouver ! Pour cela, sois attentif pour comprendre les indices et trouver les clés qui permettent d'avancer dans ta quête. Fais bien attention aux informations documentaires que tu trouveras sur ta route. Elles te seront d'une grande aide !
Une fois le coffre trouvé, tu peux enfin découvrir ton trésor !
Un livre à fabrication complexe : carte qui se déplie, volets, cadenas à déverrouiller, trésor qui se déploie en pop-up ! - Biographie : Camille Ferrari est illustratrice jeunesse pour la presse et l'édition. Elle passe quelques années à Londres où elle commence à travailler pour différents studios d'animation, avant de revenir en France en 2019. C'est là qu'elle décide se lancer sérieusement dans son activité d'illustratrice, tout en gardant un pied dans le monde de l'animation. Grâce à ses illustrations colorées, elle adore amuser ses lecteurs dans des livres jeux, albums ou documentaires.