Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
À la recherche du doudou perdu
Little Urban - EAN : 9782374081496
Édition papier
EAN : 9782374081496
Paru le : 9 nov. 2018
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782374081496
- Réf. éditeur : LU0133
- Collection : FORMATS GEANTS
- Editeur : Little Urban
- Date Parution : 9 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 28
- Format : H:435 mm L:335 mm E:13 mm
- Poids : 1.046kg
- Résumé : À découvrir pièce par pièce, au fil des jours de la semaine, une maison bourrée de charme, de multiples objets et de petits bonheurs du quotidien en compagnie d'une famille un brin loufoque (et très désordonnée) qui vit dans un... joyeux bazar, au grand dam de Georges, le cadet, qui cherche tous les jours inlassablement son doudou.
- Biographie : Héloïse Solt est née à Paris en 1994. Après un baccalauréat littéraire, elle s'installe à Lyon pour intégrer l'école des arts visuels Émile Cohl, avec le dessin animé comme spécialité. En 2016, elle réalise un court-métrage intitulé L'Homme au parapluie, inspiré d'une nouvelle de Roald Dahl. Elle travaille ensuite sur différentes productions de dessin-animés en tant que dessinatrice de décors. En 2018, Héloïse publie son premier livre, aux éditions Little Urban, À la recherche du doudou perdu, un cherche et trouve géant. S'ensuivent plusieurs publications d'albums jeunesse pour diverses maisons d'édition (Auzou, Glénat, Gallimard, Sarbacane, Gautier-Languereau). En 2022, Héloise Solt signe au texte et au dessin pour la maison Little Urban une histoire délicieuse, La Choucroute. Toujours aux côtés de la maison Little Urban, Héloïse a illustré une collection de petits romans : Le Carnet de Lola Boumbadaboum, sur le sujet de l'autisme (texte de Baptiste Chaperon), Le Carnet des Petits Radis pour apprendre à cultiver son jardin comme la bonne humeur (texte de Sandra Le Guen). À la rentrée 2024, Héloise prépare un roman audio illustré avec pour cadre un Moyen âge pop rock (texte de Christophe Loupy) : Le Roi Dagobert.