Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
À la vôtre
Nombre 7 - EAN : 9782381536545
Édition papier
EAN : 9782381536545
Paru le : 16 nov. 2021
13,90 €
13,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381536545
- Réf. éditeur : 2470788
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 16 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Branle-bas de combat au Beaumont Hospital de Dublin où, à une heure d'intervalle, trois personnes viennent d'être admises au service des urgences. Pour les médecins, le doute n'est pas permis : toutes trois ont été sévèrement empoisonnées. Vengeance ? Acte terroriste ou d'un serial killer, voire d'un déséquilibré ? Il est trop tôt pour le dire. Voilà une enquête taillée sur mesure pour un certain Brendan Murphy ! Lequel coule des jours paisibles à Killybegs, dans le Donegal, où il s'est retiré après la - très - médiatique réouverture du dossier « Michael Collins » qui a défrayé la chronique et fait couler beaucoup d'encre. Le plus dur, pour le tout nouveau superintendant de la Garda, sera de le convaincre de revenir à Dublin et de reprendre du service. Et comme souvent, le temps est compté. Peut-être encore plus cette fois-ci...
- Biographie : Narbonnais et ex-journaliste aux quotidiens l'Indépendant puis Midi Libre, Éric Marty est un passionné de l'Irlande et de sa riche histoire.Dans Cold case à Béal na mBlath, par l'intermédiaire de Brendan Murphy, il enquêtait d'ailleurs sur l'assassinat de Michael Collins, héros de la guerre d'indépendance.On a ensuite retrouvé le flic le plus déjanté de Dublin et son franc-parler dans À la vôtre et Balles de match.Loin de la Verte Erin, Éric Marty s'essaie depuis à un autre exercice : le théâtre et plus précisément la comédie. Après avoir exploré les arcanes du pouvoir avec Je veux rester à l'Élysée, dans Dégâts d'égos il s'attaque avec légèreté à ce qu'on appelle communément la crise de la cinquantaine et à ses effets induits, voire inattendus.