Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A perdre haleine
Lattes - EAN : 9782709672603
Édition papier
EAN : 9782709672603
Paru le : 6 mars 2024
22,50 €
21,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782709672603
- Réf. éditeur : 8077945
- Collection : ROMANS ETRANGER
- Editeur : Lattes
- Date Parution : 6 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:225 mm L:142 mm E:25 mm
- Poids : 384gr
-
Résumé :
Petite dernière de sa fratrie, Mickey Bloom mesure 1,50 mètre, est dyslexique et peine à trouver sa place au cœur d’une famille désunie. Mickey n'a rien de spécial. Jusqu'au jour où, presque par hasard, elle gagne une course à pied. Elle sait enfin comment briller. Mais son succès a un prix, et l'entraînement incessant, la douleur qui en découle et la pression de la victoire la laissent brisée, son rêve en lambeaux.
Des années plus tard, alors que Mickey occupe un emploi sans intérêt avec un petit ami à sa charge, sa mère tombe gravement malade. Elle reste à ses côtés et comprend que la seule façon de surmonter sa peine – et de se retrouver – est de courir à nouveau. Une rencontre fortuite avec une ancienne championne permet à Mickey de raviver ses rêves et la jeune femme découvre ce que signifie courir dans la bonne direction. - Biographie : Josie Shapiro est titulaire d'une maîtrise en écriture créative de l'Université d'Auckland, où elle a reçu une bourse pour son travail, et ses écrits ont été publiés dans des revues et des anthologies. Elle est également critique littéraire pour plusieurs revues néo-zélandaises. Josie Shapiro vit avec son mari et ses deux filles à Tamaki Makaurau Auckland.