Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
À plus, Choupi-Trognon...
Gallimard - EAN : 9782070635405
Édition papier
EAN : 9782070635405
Paru le : 27 mai 2011
5,70 €
5,40 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070635405
- Réf. éditeur : A63540
- Collection : POLE FICTION
- Editeur : Gallimard
- Date Parution : 27 mai 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:180 mm L:110 mm E:12 mm
- Poids : 140gr
- Résumé : Pas facile pour Georgia d'entrevoir Super-Canon en tournée au Pays-du-Poireau-et-soupe-de ! Heureusement que s'annoncent à l'horizon de très réjouissantes compensations comme un week-end au gai Paris sous la houlette de Sublime-Henri, le lecteur de français...
- Biographie : Louise Rennison a passé son enfance à Leeds, en Angleterre, avant d'être entraînée en Nouvelle-Zélande par ses parents, à l'âge de quinze ans. Deux ans plus tard, la famille est de retour en Angleterre. À vingt ans, elle demeure à Londres où elle s'essaye à différents métiers. Un peu plus tard, elle s'inscrit à un cours de comédie à Brighton. Elle commence alors à écrire et à interpréter des one woman shows autobiographiques qui rencontrent un franc succès et sont couronnés par plusieurs prix au Festival d'Édimbourg avant d'être diffusés à la radio. Louise Rennison se met ensuite à écrire pour d'autres acteurs comiques. Comédienne et auteur, elle est également journaliste pour la télévision, la radio et la presse écrite. En un mot, elle ne s'arrête jamais. Mais c'est avec le Journal de Georgia Nicolson qu'elle connaît un succès phénoménal et international. Elle vit toujours à Brighton, "le San Francisco anglais, dit-elle, sans le soleil, les Américains, le Golden Gate Bridge, et les tremblements de terre !"