Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
À propos d'amour
EAN : 9782714450760
Paru le : 16 févr. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782714450760
- Réf. éditeur : 489398
- Collection : ROMAN
- Editeur : Belfond
- Date Parution : 16 févr. 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 392
- Format : H:240 mm L:153 mm E:26 mm
- Poids : 494gr
-
Résumé :
Sacrifiée sur l'autel du mariage, trompée par un époux sénateur, Sylvie Woodruff décide de fuir la capitale pour méditer sur le sens de la vie à la campagne. Un bon bol d'air frais qui ne ferait pas de mal à ses filles, elles aussi en pleine crise existentielle ! Après Des amies de toujours, Jennifer Weiner signe une nouvelle comédie pleine de charme, une réflexion drôle et émouvante sur les relations familiales.
Après Des amies de toujours, Jennifer Weiner signe une nouvelle comédie pleine de charme et de justesse sur les relations familiales.
Le secret d'un mariage réussi ? Pour Sylvie, la réponse tient en un mot : SACRIFICES. Et la femme du célèbre sénateur Richard Woodruff sait de quoi elle parle. Des années à surveiller sa ligne, à sourire sur commande, à faire entrer de force ses filles Diana et Lizzy dans le moule de la petite famille parfaite, et tout ça pour quoi ?
Pour finir à la une des journaux, rubrique " Épouse d'homme politique trompée " !
Mais, pour Sylvie, hors de question de se laisser abattre.
Armée de bon vin et de chocolat, elle décide d'aller méditer à la campagne. Mission numéro un : reprendre enfin sa vie en main. Mission numéro deux : soutenir ses filles elles-mêmes en pleine crise existentielle.