Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
À quand les bonnes nouvelles ?
EAN : 9782253126546
Paru le : 30 sept. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253126546
- Réf. éditeur : 3126547
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 30 sept. 2009
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:178 mm L:110 mm
- Poids : 245gr
-
Résumé :
Un écrivain, Howard Mason, vit avec sa femme et ses trois enfants à la campagne. Alors qu'il est allé rejoindre sa maîtresse à Londres, sa femme, le bébé, l'aînée de ses filles et le chien sont massacrés par un parfait inconnu. Seule la petite Joanna, 6 ans, parvient à échapper au carnage. Trente ans plus tard, l'homme qui a été condamné pour ce crime sort de prison. Ceci n'est que le point de départ d'un livre aussi caustique et échevelé que les deux précédents tomes de la trilogie romanesque, policière et satirique de K. Atkinson.
- Biographie : Dans les coulisses du musée, le premier roman de Kate Atkinson, avait été couronné du prix Whitbread (devenu aujourd'hui Costa Book of the Year). Ses quatre fameux romans autour du personnage de Jackson Brodie, l'ancien policier reconverti en détective, ont donné lieu à la série intitulée Case Histories diffusée sur la BBC, avec Jason Isaacs dans le rôle principal. Son roman Une vie après l'autre a été numéro un des ventes des deux côtés de l'Atlantique, et a remporté le Costa Novel Award et le South Bank Sky Art Literature Prize. Depuis 2011, Kate Atkinson est membre de l'Ordre de l'Empire britannique.