Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A TROP VOULOIR JOUER AVEC LE FEU...
Compagnie Litt - EAN : 9782876833395
Édition papier
EAN : 9782876833395
Paru le : 1 avr. 2012
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782876833395
- Réf. éditeur : 245
- Collection : ROMANS
- Editeur : Compagnie Litt
- Date Parution : 1 avr. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 318
- Format : 2.20 x 14.20 x 21.50 cm
- Poids : 410gr
-
Résumé :
Jennifer, jeune femme bien dans sa peau, croquant la vie à pleines dents, voit sa vie basculer du jour au lendemain. Entourée de ses parents, fiancée à Ludovic, elle s’apprête à réaliser l’une des ses ambitions premières : devenir professeur de sports. Mais soudain, le destin, brutal, intervient dans sa vie bien rangée et tout vole en éclats...
Elle se réveille un matin sans savoir où elle se trouve. Que s’est-il passé? Pourquoi le sort jusqu’alors si clément avec elle s’acharne -t-il soudainement pour la plonger dans un puits sans fond.
À cette occasion, l’auteur nous plonge tout au long de l’ouvrage dans des univers apparemment contradictoires, entre réalité et fiction, ne ménageant ni la force du suspense ni la puissance des émotions. Ainsi, au moment où tout semble joué, le récit contredit encore le message initial. Mais qui est finalement Jennifer ? -
Biographie :
Lysiane GARDINO signe avec À trop vouloir jouer avec le feu son cinquième roman. Elle y utilise une structure narrative à rebondissements révélant les complexités de l’âme humaine. Les personnages se détachent du décor et viennent nous rejoindre…
Un suspense à l’illusion parfaite.